Levée de fonds réussie pour helloArtisan qui fusionne avec SeFaireAider

Publié le 28 Septembre 2017
Offrir toujours plus de transparence et d'accompagnement aux consommateurs d'une part et de visibilité aux artisans professionnels compétents et sérieux d'autre part : telle est la mission qu'accomplit helloArtisan depuis sa création en 2014.

La start-up annonce aujourd'hui la réussite de sa levée de fonds d'un montant de 500 000 euros et son rapprochement stratégique, véritable fusion, avec SeFaireAider et l'un des pionniers du web Denys Chalumeau, fondateur de Seloger.com, Promovacances et BilletRéduc.

Première plateforme du secteur du BTP à proposer uniquement des avis vérifiés et où les tarifs des professionnels étaient affichés avant même l'entrée en vigueur de l'obligation d'affichage des tarifs sur Internet (Arrêté du 28 janvier 2017 sur « la publicité des prix des prestations de dépannage, de réparation et d'entretien dans le secteur du bâtiment et de l'équipement de la maison ») helloArtisan est devenue une référence en matière d'intermédiation et d'accompagnement entre professionnels et particuliers dans le bâtiment.

La start-up compte aujourd'hui 4500 entreprises vérifiées et apporte une approche complétement différente des sites de devis, en basant son fonctionnement sur l'accompagnement et l'information. L'ensemble des informations sont disponibles en ligne : description entreprise, photo de chantiers, présentation équipes, avis d'anciens clients etc...
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires