Sayse lève 1 million d'euros pour imposer ses solutions SD-WAN face aux concurrents américains et indiens

Publié le 28 Septembre 2017
Pure player du SD-WAN (Software Defined Wide Area Network), Sayse vient de lever 1 million d'euros pour répondre à la demande croissantes des clients en déploiement de solutions de réseaux intelligents et poursuivre son programme de R&D baptisé "SDx". L'ambition de Sayse étant de faire face à la concurrence américaine et indienne.

Le SD-WAN est une solution nouvelle génération de gestion des réseaux privés et d’accès à Internet des entreprises, combinant performance, sécurité et disponibilité, et ce, tout en s'affranchissant des contraintes d'un seul réseau opérateur propriétaire et en utilisant au mieux la totalité des moyens de télécommunication disponibles. "Notre solution est plébiscitée par un nombre en forte croissance de clients qui y voient le meilleur moyen de fiabiliser leurs accès réseaux, améliorer leurs performances et diminuer leurs coûts, indique Benoît Huard, le président de Sayse. Tout cela est opéré grâce à l'arbitrage intelligent réalisé par nos logiciels entre les différents réseaux disponibles sur chacun de leurs sites alors qu'ils étaient auparavant "emprisonnés" par un seul opérateur".

L’arrivée de Midland Partners au sein du capital va permettre à la startup de renforcer son leadership et de conserver sa longueur d’avance technologique face aux acteurs américains et indiens. "Les clients mettent en avant les performances, la fiabilité, la modularité et le coût des solutions de Sayse, ajoute Pierre Belman, Président de Midland Partners. Ils soulignent également la qualité, la disponibilité et la fiabilité du support client de Sayse qui les accompagne et facilite cette mutation". 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires