Ruckus assure la couverture Wi-Fi du Prix de l’Arc de Triomphe 2017

Publié le 28 Septembre 2017
Le Prix de l’Arc de Triomphe, course hippique de plat qui a lieu au mois d’octobre depuis 1920, se déroule ce samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre à l’Hippodrome de Chantilly. C’est un événement incontournable de la scène hippique mondiale, attirant les parieurs du monde entiers autour d’enjeux record. Cette course, qui attire chaque année 60 000 spectateurs dans l’hippodrome, est également suivie par un milliard de téléspectateurs.

Cette année encore, Ruckus et son partenaire accompagnent l’événement avec le déploiement de solutions temporaires de connectivité et de mobilité, dans le souci de délivrer une expérience événementielle de qualité. Pour l’occasion, 62 bornes Wi-Fi extérieures fournies par l’équipementier Ruckus ont été déployées autour de l’Hippodrome, pour répondre à des usages multiples, à destination du public, de l’organisation France Galop et des VIPs. Côté grand public, les bornes vont permettre à 10 000 utilisateurs de se connecter en simultané. Une valise spécifique sera également dédiée dans la section VIP à la démonstration de l’application Vogo Sport, qui révolutionne aujourd’hui la façon de regarder le sport.

"Les produits Ruckus répondent parfaitement aux difficultés posées par l’environnement extérieur dans lequel se déroule cet événement sportif. La centralisation du matériel et la modularité du dispositif nous permettent de fournir un service de grande qualité" déclare Marc-Albert Bollini, Directeur des ventes Ruckus France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires