Nous serons présents sur le Showcase Ingram, interview de Didier Delfino

Publié le 30 Septembre 2017


Didier Delfino est Directeur Technique, Commercial et Marketing pour la société Brother France. Il annonce sa participation au Showcase Ingram 2017 à Lille et également à IT Partners 2018.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous venons juste d’inaugurer notre nouveau showroom avec la présence de monsieur Terry Koike, Président du groupe Brother. Ce magnifique outil donne une dynamique supplémentaire à l’accueil de notre entreprise en France et permet de présenter toutes nos solutions aux commerciaux mais également à tous nos clients. Nous mettons en avant des environnements de mobilité, de front ou de back-office pour des mises en situations réelles des outils d’impressions de digitalisations ou de gestion de documents.

L’actualité de Brother est actuellement très riche avec notamment notre présence sur le Showcase Ingram la semaine prochaine à Lille. L’an passé, nous avions privilégié une présence en région avec un tour de France propriétaire et cette année nous revenons sur des événements mutualisés avec Ingram ou en début d’année 2018 avec IT Partners. Ces deux formules cohabitent avec une orientation plus technique pour le tour de France maison.
Skyscraper-ad
OKI


Concernant le Showcase Ingram, il prend cette année une dimension toute particulière avec trois grands messages à porter. Le premier est délivré sur notre stand avec la mise en avant de toutes nos nouvelles solutions matérielles et logicielles. Le second concerne notre présence en accompagnement sur le stand DCPOS avec la mobilité et la gestion de documents. Enfin, la troisième actualité est plus commerciale avec le lancement du grand mois Brother chez Ingram et des milliers de Tim’s à gagner, de belles récompenses pour tous nos partenaires.

Enfin, l’industrie de l’impression vit actuellement une période très importante de son histoire avec l’essor concret de la transformation digitale des entreprises. Nous participons bien sur activement à ces mutations en accord avec l’entrée en vigueur des nouvelles lois concernant la dématérialisation avec, notamment, la sortie de deux nouveaux modèles de scanners.
»


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires