Emmanuel Dubois est nommé directeur marketing et canaux de vente indirecte de TEB

Publié le 2 Octobre 2017
Spécialiste de la sécurité et de la vidéo professionnelle, TEB annonce l’arrivée d’Emmanuel Dubois au poste de directeur marketing et canaux de vente indirecte. Il a pour objectif d’accompagner la mutation de l’entreprise vers de nouveaux segments de vente et de nouveaux secteurs d’activité et plus précisément de structurer et développer les activités commerciales à destination de la distribution indirecte (VAD, revendeurs, intégrateurs, constructeurs ... )..

Titulaire d’une maîtrise de Commerce International de l’Université Paris Descartes, Emmanuel Dubois a passé une vingtaine d’années dans le secteur de l’IT avant de rejoindre TEB. Auparavant, il assure des postes à responsabilité dans les domaines du marketing « field & channel » et de la communication au sein du groupe Itancia (Distributeur à Valeur Ajoutée), de NEC Corporation (équipements informatiques et de télécommunications) ou encore de Verizon (télécommunications).

Emmanuel Dubois aura également pour mission de favoriser le développement des activités de l’entreprise vers des secteurs d’avenir : Milieux urbain, Transports, Data centers, Industrie, Logistique.... Et de renforcer les enjeux liés aux activités du groupe en termes de logiciels d’analyse d’image (sécurité et marketing).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires