OKI réduit les coûts d'impression sur ses imprimantes et multifonctions couleur

Publié le 5 Octobre 2017
OKI Europe lance une campagne à destination des entreprises afin de les inciter à imprimer en noir et blanc, y compris sur ses imprimantes couleurs. Son leitmotiv : "Rayonnez en couleur, gardez le cap en noir et blanc". 

Cette campagne révèle que les entreprises utilisant les imprimantes et multifonctions couleur OKI impriment en noir et blanc au même prix qu’avec une imprimante monochrome. "Nous mettons l’accent sur la couleur tout en garantissant les coûts les plus bas en noir et blanc, explique Lee Webster, Directeur général de la gamme Office OKI Europe. Nous sommes conscients que les entreprises de toutes tailles souhaitent imprimer en interne et à la demande sur un large éventail de supports, à un prix compétitif, sans compromis sur la qualité. Nous leur offrons le meilleur de la couleur".

Avec une seule imprimante ou multifonction couleur LED haute définition, les entreprises peuvent tout imprimer à coût intéressant : des documents noir et blanc aux cartes de visite, bannières, PLV et plaquettes commerciales, d’une excellente qualité avec des couleurs intenses et vibrantes. Les imprimantes OKI peuvent par ailleurs gérer le flux documentaire grâce à leurs fonctionnalités intégrées.
Skyscraper-ad
OKI


Sans compter qu'OKI Europe a aligné le prix des toners noirs des imprimantes et multifonctions couleur citées ci-dessous sur celui des imprimantes monochrome équivalentes : 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires