Sage One intègre une nouvelle fonction pour mieux gérer les stocks

Publié le 5 Octobre 2017
Sage vient de mettre à jour Sage One et d'ajouter une nouvelle fonction (Sage One Simple Inventory) permettant désormais aux clients de gérer leur stock et sa valorisation, via le cloud.

Sage a, en effet, intégré à Sage One, la nouvelle fonction Simple Inventory et ce, afin d'aider les clients à gérer les entrées et les sorties de stock en fonction des factures de vente et d'achat, mais aussi à planifier leur stock en fonction des variations saisonnières, à surveiller les niveaux de stocks grâce à des indicateurs et des alertes, et à intégrer les processus de vente à la comptabilité. L'ambition étant de diminuer la durée de stockage des marchandises en entrepôt et d'avoir un meilleur contrôle de leur trésorerie. 

"Quelle que soit la taille de l’entreprise, le stock, c’est de l’argent dormant" précise-t-on chez Sage. Mais pour les petites entreprises, la question de la gestion de stock est encore plus cruciale. Trouver le juste équilibre entre fournir un excellent service à la clientèle et avoir la bonne quantité de stock est un dilemme que l’on retrouve souvent chez les entreprises en croissance. C'est justement ce à quoi répond Sage One Simple Inventory. 

Notez enfin qu'au cours des semaines qui viennent, Sage apportera de nouvelles améliorations pour aider les fonctions ADV (administration des ventes).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires