Aptos rachète TXT Retail

Publié le 5 Octobre 2017
Aptos vient de racheter TXT Retail, éditeur de solutions de gestion du cycle de vie marchandises (MLM) de bout en bout pour les secteurs de la mode, du luxe, de la distribution sélective et généraliste. TXT Retail devient donc TXT Retail, an Aptos Company.

Cette opération permet, en effet, de combiner la plateforme Singular Commerce d'Aptos à la suite de Gestion du cycle de vie Marchandises de TXT Retail, le tout dans le cloud. "Le positionnement produit ainsi amélioré permet aux distributeurs de proposer des assortiments localisés, des offres personnalisées, une flexibilité opérationnelle et des expériences homogènes, quels que soient le moment, le lieu ou la façon dont les clients finaux s'engagent, explique  Noel Goggin, CEO and Culture Leader chez Apto. Il permet également aux distributeurs de réaliser cela de manière rentable alors que les besoins de leurs clients continuent d'évoluer". 

Les clients d'Aptos ont maintenant accès aux meilleures solutions pour accélérer le cycle de vie des marchandises, optimiser les assortiments et s’assurer que la demande des consommateurs soit satisfaite. Aptos adresse désormais plus de 1 000 marques avec des clients situés dans plus de 60 pays.

Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires