BlueMind nomme Pascal Montagne Responsable régional France Nord-Afrique du Nord / Responsable opérateurs stratégiques

Publié le 9 Octobre 2017
Après avoir annoncé le recrutement la semaine dernière de José Martinez au poste de Vice-Président des Ventes, c'est aujourd'hui, Pascal Montagne, une figure reconnue de la messagerie collaborative Open Source, qui intègre la société BlueMind, en tant que Responsable régional France Nord-Afrique du Nord / Responsable opérateurs stratégiques.

Pascal Montagne a passé 9 ans chez Netixia, l'intégrateur leader de Zimbra en France, une solution de messagerie Open Source pour les entreprises. Il avait pour mission le développement commercial de la solution, qui a connu un fort développement jusqu’en 2015. ll a été à l'origine du déploiement de plus de la moitié des projets Zimbra français.

Par la suite, Pascal Montagne a passé 2 ans chez Open-Xchange, une solution de messagerie Open Source, dédiée aux fournisseurs d'accès Internet, en tant que Directeur des Ventes. A cette occasion, il a travaillé sur les projets de nombreux opérateurs et hébergeurs gérant des millions d'utilisateurs.

Chez BlueMind, Pascal Montagne aura à sa charge, le développement commercial de la moitié Nord des territoires français et africains et le développement des comptes opérateurs stratégiques.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires