JJA améliore la précision de ses approvisionnements grâce à deux solutions DynaSys

Publié le 15 Octobre 2017
JJA, distributeur d’articles pour l'univers de la maison, a choisi les solutions DynaSys Demand Planning et Procurement Planning pour automatiser et piloter sa prévision des ventes et ses approvisionnements.

Depuis plus de 4 décennies, JJA propose à ses 1500 clients, distributeurs spécialistes des objets pour la maison, une large gamme de produits pour la décoration, l’art de la table, la cuisine, le jardin, le plein air, etc. L'entreprise possède 170 000 m2 d’entrepôt pour plus de 20 000 références et respecte à la lettre son engagement de livraison de 72 heures maximum. Ce qui nécessite aujourd’hui la mise en œuvre de solutions adaptées. 

JJA a donc jeté son dévolu sur deux solutions DynaSys, et ce pour plusieurs raisons :  « Au vu du développement de nos marques et donc, de l’augmentation de la volumétrie de nos gammes de produits, nous nous devions de mettre en place une solution d’aide à la décision aussi robuste que flexible, aussi fiable que collaborative, explique Nicolas Souraqui, Directeur Supply Chain de JJA. Nous avons choisi les solutions DynaSys DSCP RTP (Ready To Plan) de DynaSys en mode Cloud. »

La parfaite connaissance de DynaSys du marché du retail couplée à sa dimension internationale ont aussi pesé dans la balance. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires