Mikael Witwer est nommé Country Manager de Kamp’n

Publié le 23 Octobre 2017
L’éditeur Kamp’n fait évoluer son équipe de Direction en nommant Mikael Witwer au poste de Country Manager. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de la société sur ces derniers mois et du renforcement de sa présence sur la région parisienne où Kamp’n a récemment ouvert une nouvelle agence.

À ce poste, Mikael Witwer aura pour principale mission de travailler avec la Direction générale pour définir et déployer la nouvelle stratégie marketing et commerciale de l’éditeur. Il jouera donc un rôle-clé au niveau de la commercialisation de l’offre auprès des différents segments de clientèle et sera également chargé de faire évoluer l’équipe existante en recrutant de nouveaux experts. Pour y arriver, il peut s’appuyer sur une très bonne connaissance du marché et sur sa capacité à commercialiser des solutions et offres de services à très forte valeur ajoutée dans le domaine du Web marketing.

Avant de rejoindre Kamp’N, il a occupé de nombreux postes dans des structures de premier plan à l’image du groupe CUC, Beonweb ou encore l'agence Effilab (Solocal Group) où il était précédemment Directeur commercial SEM SMO.

Mikael Witwer, 26 ans, est diplômé d'un Master E-business de l'ISC Paris. Passionné par le webmarketing depuis 2010, il prend régulièrement la parole sur des médias digitaux ou lors de conférences auprès de professionnels afin de les sensibiliser aux enjeux de la publicité Facebook et Google.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires