Hub One nomme Florian Gasnier au poste de Directeur des Systèmes d’Information

Publié le 23 Octobre 2017
Hub One annonce la nomination de Florian Gasnier en tant que DSI (Directeur des Systèmes d’Information). A ce poste, il aura pour missions de garantir le fonctionnement et la sécurité des systèmes informatiques et de piloter les évolutions technologiques en lien avec la stratégie du groupe de services en technologies de l’information et de communication. Il participe également au développement de nouveaux produits destinés aux clients de Hub One.

Florian Gasnier a débuté sa carrière en 2005 et a évolué au sein de plusieurs Entreprises de Services Numériques (ESN). Il commence chez Adeon en tant que Consultant Technico-fonctionnel puis y manage une équipe. Il rejoint ensuite Capgemini en 2007 où il occupera successivement les postes de Consultant Fonctionnel puis de Chef de Projet SI.

En 2011, il intègre Hub One en tant que Responsable du pôle CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) et est en charge de piloter l’équipe CRM de la direction des systèmes d’information. Florian Gasnier poursuit son évolution au sein du groupe en tant que Responsable Systèmes d’Information où il continue à piloter l’activité CRM et à gérer les aspects SI suite à l’acquisition de Nomadvance, devenue Hub One Mobility. Il pilote également des projets d’infrastructure et de bureautique. Par la suite, ses responsabilités s’étendent par la prise en charge des projets de refonte d’ERP, d’applications mobiles et d’outils collaboratifs.

Agé de 35 ans, Florian Gasnier est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de Télécom SudParis, école d’ingénieurs spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires