Opération cashback chez Dicota

Publié le 24 Octobre 2017
Le fabricant de sacoches et d'accessoires pour ordinateurs portables et tablettes vient de lancer la plus grande action spéciale de l'histoire de l'entreprise. Les clients finaux peuvent ainsi profiter d'une remise cashback de 25 % pour l'achat d'une nouvelle sacoche Dicota. Une seule condition est requise : après l'achat, il faudra remplir un formulaire en ligne et envoyer au fabricant une vieille sacoche pour ordinateur portable (de n'importe quel type et de n'importe quelle marque) accompagnée du justificatif d'achat de l'article neuf. Après vérification de l'envoi, Dicota remboursera au client 25 % du prix d'achat par virement bancaire. Tous les détails sur cette action, qui court jusqu'au 31.12.2017, sont disponibles sur https://www.dicota.com/fr/new-for-old.

L'utilisateur pourra ensuite profiter de la remise cashback sur toute la gamme de sacoches Dicota, aussi bien pour un achat neuf réalisé en magasin ou en ligne. Seuls les produits Accessoires sont exclus. Les clients peuvent ainsi par exemple choisir un sac à dos, un trolley ou une sacoche classique pour ordinateur portable. La vieille sacoche envoyée est alors éliminée de manière respectueuse de l'environnement.

« Avec cette remise cashback, nous lançons, pour la fin de l’année de notre 25ème anniversaire Dicota, l'action spéciale la plus grande et la plus vaste jusqu'à ce jour et nous tirons encore un véritable feu d'artifice », déclare Michael Mühlenbruch, Chief Sales Officer chez Dicota. « C'est une façon de dire un grand merci tant à nos clients qu'à nos partenaires du commerce spécialisé. C'est l'occasion rêvée de se décider à acheter une nouvelle sacoche et de profiter d'un grand confort de portage, d'une protection et d’une sécurité pour les ordinateurs et tablettes de haute valeur ainsi que d'un design dernier cri. Pour nos partenaires du commerce de détail, cette action est également un véritable accélérateur des ventes de fin d'année, sans devoir renoncer à la marge. Dicota prenant en charge toute la gestion de l'action, il n'y a pas de charges supplémentaires pour le revendeur. Pour la promotion du cashback, des matériels variés pour le PDV ainsi qu'un contenu en ligne adapté sont mis gratuitement à la disposition des partenaires Dicota. »
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires