Lexmark nomme Richard Geruson au poste de P-DG

Publié le 24 Octobre 2017
Lexmark International annonce que son conseil d’administration a sélectionné à l’unanimité la candidature de Richard Geruson au poste de Président-directeur général de Lexmark. Richard Geruson siégera également au conseil d’administration de l'entreprise.

Manager expérimenté dans le secteur des technologies, Richard Geruson a occupé ces six dernières années le poste de Président-directeur général de Phoenix Technologies, fournisseur de microcodes et de logiciels d’optimisation pour les PC, les tablettes et les objets connectés. Auparavant, il a été le directeur général de Voice Signal, pionnier des logiciels de reconnaissance vocale pour les téléphones mobiles. Il a également occupé des postes de vice-président et vice-président senior chez Nokia, IBM et Toshiba, et un poste de direction chez McKinsey & Company.

Richard Geruson succède à David Reeder, qui a quitté la société en juin. Pendant la période de transition, c’est une équipe de direction composée de Brock Saladin, senior vice-président et chief revenue officer, et d’Allen Waugerman, senior vice-président et chief technology officer, qui a dirigé Lexmark. Brock Saladin et Allen Waugerman continueront d’occuper leurs fonctions au sein de l’équipe de direction de Lexmark et rendront compte à M. Geruson.
Skyscraper-ad
OKI


Diplômé en sciences économiques de l’université de La Salle, Richard Geruson est titulaire de trois cursus d’études supérieures à l’Université de Oxford, dont un master et un doctorat en économie. Il a participé à des projets de recherche à la Harvard Business School où il a publié l’ouvrage « A Theory of Market Strategy ». Il a également siégé au conseil d’administration de nombreuses sociétés publiques et privées sur trois continents.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires