Rencontre avec Olivier Singez lors du Showcase Ingram 2017

Publié le 24 Octobre 2017


singezOlivier Singez est Directeur Commercial pour D-Link France. A l’occasion du Showcase Ingram, il fait un tour d’horizon des produits nouveaux proposés par D-Link et évoque les évolutions attendues pour cette fin d’année.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Que demandent les partenaires cette année ?

Ils sont à la recherche de solutions complètes et demandent un accompagnement pour les mettre en œuvre. Dans le domaine de la vidéo surveillance par exemple, ils ont ensuite des besoins de stockage de données et immédiatement après ils veulent faire transiter les informations via les réseaux.  Nous proposons dans ce contexte des systèmes intégrés le plus simple possible à installer.
Nous avons une gamme très large qui comprend également des switchs PoE.


Quelles sont les évolutions en termes de produits ?

Nous travaillons particulièrement sur les systèmes en haut de gamme et l'arrivée de nos nouveaux produits vraiment taillés pour les infrastructures.
Par ailleurs pour des environnements plus difficiles, nous annonçons des switchs durcis principalement à destination des installateurs d'électricité.


Comment formez-vous les revendeurs D-Link ?

Dans notre programme de partenariat VIP Plus, nous proposons chaque semaine des webinars tant pour les aspects techniques que commerciaux. Mais l'accompagnement est permanent avec des FAQ ou un accès direct au support de niveau 2.

Quelles sont les évolutions attendues dans votre domaine ?

Elles concernent principalement la montée en puissance du WIFI. En cette fin d'année, nous attendons l'arrivée du 802.11ac Wave 2 qui va permettre de fonctionner sans fils plus vite que les outils Ethernet d'aujourd'hui.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires