Klood annonce la nomination de son Directeur Channel France

Publié le 25 Octobre 2017
L'éditeur de solutions de visioconférence Klood se structure et développe son pôle de ventes indirectes. Dans ce contexte, Klood annonce la nomination d’Aymerick Merveilleux du Vignaux au poste de Directeur Channel France. Cette création de poste fait suite à l’évolution de la stratégie commerciale de l’éditeur récemment annoncée.

Dans le cadre de sa mission, Aymerick Merveilleux du Vignaux devra développer le réseau de partenaires intégrateurs, distributeurs et prescripteurs de Klood. Il va donc développer des synergies avec le réseau de partenaires existant et tisser de nouvelles alliances stratégiques avec des acteurs de premier plan provenant d’horizons plus élargis tels que l’informatique, la bureautique ou les Telco. Pour mener à bien sa mission, Aymerick Merveilleux du Vignaux peut notamment s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans des structures de premier plan à l’image d’Orange, Hypcom Technologies, Comiris group ou encore ViaDirect, où il a su développer un réseau de partenaires reconnu sur le marché.

Aymerick Merveilleux du Vignaux, 48 ans, est diplômé de l’EDC Paris, d’un 3ème cycle de l’ISG ainsi que d’un MBA Essec. « Développer notre réseau de distribution est un axe-clé pour accélérer notre croissance et accéder à de nouvelles opportunités. Nos partenaires peuvent de leur côté se distinguer en présentant une solution unique et innovante qui est à ce jour déployée chez de nombreux clients. Les offres Klood leur permettent de proposer des services à valeur ajoutée et ainsi accentuer leur avantage concurrentiel sur leur marché. Notre stratégie de vente 100 % indirecte est un axe fort qui nous permet de tisser des alliances profitables avec notre réseau. » déclare-t-il.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires