Le Secrétariat d’Etat au numérique confie à Philippe Arraou une mission en faveur de la numérisation des TPE PME

Publié le 26 Octobre 2017
Le Premier Ministre a confirmé ce midi lors d’un discours devant l’U2P le lancement d’une mission en faveur de la numérisation des TPE PME.

Confiée, sous le haut patronage du Secrétaire d’Etat en charge du Numérique Mounir Mahjoubi, à l’ancien Président de l’ordre des experts-comptables Philippe Arraou, cette mission vise à mobiliser tous les partenaires, qu’ils soient publics ou privés (Bpifrance, CCI, régions, prestataires de services, grandes entreprises, etc.), pour accompagner et financer les premiers pas numériques et la transformation digitale des TPE PME. Un mandat clair est ainsi confié à Mr Arraou, qui bénéficiera dans son action du plein soutien du Secrétariat d’Etat.

A l’origine de cette mission, qui se déroulera sur deux mois, se trouve la conviction que le numérique peut être pour toutes les entreprises de notre pays un levier de création de valeur et d’emplois.

L’ensemble s’inscrit dans la continuité des conclusions d’un rapport (« Croissance Connectée, les PME contre-attaquent ») remis en 2017 par le Conseil National du Numérique. Ce dernier était précédemment dirigé par le Secrétaire d’Etat, qui avait fait de ce sujet un thème fort de son mandat et poursuit donc au gouvernement son action.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires