Rencontre avec Emmanuel Royer lors du Showcase Ingram 2017

Publié le 26 Octobre 2017


emmanuel royer hpeEmmanuel Royer est Directeur Channel & Service Providers France pour Hewlett Packard Enterprise. Lors de son  passage sur le  plateau TV du Showcase Ingram, il précise le nouveau positionnement d’HPE et sa vision des évolutions pour les partenaires.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Quel est le nouveau positionnement de HPE vis à vis des partenaires ?

Les partenaires font partie intégrante notre ADN et nous développons notre business avec eux. Depuis 18 mois, la proximité devient prépondérante avec des partenaires qui sont très proches des clients pour répondre au plus proche des besoins avec des solutions simples. En étant très à l'écoute de ces partenaires, nous construisons une relation de confiance basée sur des relations humaines fortes. Les architectures sont complexes et nous sentons leur besoin de confiance dans leurs interlocuteurs.
Le deuxième enjeu important concerne l'expertise et la compréhension des technologies dans toutes leurs amplitudes.


Quelles sont les différentes gammes de solutions proposées par HPE aujourd’hui ?

Nous sommes focalisés sur les infrastructures autour de 3 thèmes : l'informatique hybride, l'internet des objets et les services d'accompagnement. En fonction des usages, nous proposons des solutions hybrides, packagées, prêtes à servir.

Comment percevez-vous l'évolution du rôle de grossiste ?

A l'instar d'Ingram, le profil des grossistes change pour aider aux choix et à la construction des solutions. Le travail des équipes d'avant-vente d'Ingram devient fondamental pour assister les revendeurs, comme des architectes. Les revendeurs ne peuvent pas tout connaitre concernant les nouveautés et c'est devenu le rôle du grossiste.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires