WaveSoft renforce son support partenaires sur le décisionnel

Publié le 28 Octobre 2017
L'éditeur de progiciel de gestion WaveSoft vient d'embaucher un nouveau consultant qui rejoint son service Support dédié aux Partenaires Intégrateurs. Nabyl Boureak qui prend ce poste, est un ex consultant chez Report-One et un expert du domaine Décisionnel.

Nabyl Bourezak prendra en charge l'organisation des Certifications auprès du réseau des Partenaires Distributeurs de WaveSoft, sur le module Décisionnel, inscrit en complément du cœur de l'offre de l'éditeur de gestion.

L'objectif est d'accompagner la montée en compétences des Partenaires Intégrateurs sur l'offre décisionnelle de l'éditeur, qui apporte une véritable plus-value aux chefs d'entreprises, en leur donnant la capacité d'éditer des indicateurs significatifs et personnalisés sur leur activité.

Nabyl Bourezak apporte à WaveSoft son expérience de consultant senior en Business Intelligence, 8 années passées dans la mise en œuvre des outils spécialisés, en support des consultants partenaires et des utilisateurs finaux.

Après une expérience chez BNP Paris Asset Management, Nabyl Bourezak débute en 2009 sa carrière chez Natixis, à la Direction des Marchés de Capitaux, avant de s'orienter chez Report-One, l'éditeur de Myreport, où il exercera pendant 6 années une fonction de Consultant Décisionnel. Il approfondira ensuite cette expertise pendant un an dans une SSII comme consultant Business Intelligence, avant de rejoindre WaveSoft.

Nabyl Bourezak est doté d'une Maîtrise de Sciences Economiques, Option Banque Finance (Université Paris II Panthéon Assas – 2007), et de deux Master II : en Gestion PME/PMI Européennes (Université Paris X Nanterre – 2008), et en Evolutions Technologiques Organisationnelles & Stratégiques (Université Versailles Saint-Quentin-En-Yvelines, en co-habilitation avec HEC Paris – 2009).

« A l'heure du BigData, les organisations engrangent dans leurs outils de gestion et de CRM, des milliers de lignes de données, en flux continu. Elles révèlent, une fois agrégées, les tendances, les évolutions, les disparités, qui permettent un pilotage fin des activités », ajoute Philippe Villain, gérant de WaveSoft. « Notre module décisionnel apporte à nos clients, un outil de pilotage accessible et unanimement apprécié. Il permet un surcroît de performances, plus de réactivité aux commandes. »

« C'est crucial pour les décideurs de savoir lire et analyser l'information pour ajuster leur organisation, poursuit Nabyl Bourezak. Or, chez WaveSoft, les intégrateurs ont un rôle majeur de conseil, d'accompagnement et de mise en œuvre de nos solutions auprès des clients finaux. Cette nouvelle mission chez WaveSoft ouvre des perspectives très engageantes. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires