Des garanties de 4 ans en standard, rencontre avec Didier Gillion lors du Showcase Ingram 2017

Publié le 29 Octobre 2017


Didier Gillion est Directeur des Ventes Canal de distribution pour la société Lexmark en France. A l’occasion d’une interview sur le plateau TV du Showcase Ingram, il présente les nouvelles gammes Lexmark.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Pourriez-vous nous présenter la nouvelle gamme de Lexmark ?

Lancée au niveau européen avant les vacances d'été, cette nouvelle gamme composée de 20 machines totalement dédiée au TPE/PME propose des garanties de 4 ans en standard. Nous avons également totalement revu notre modèle de tarification des cartouches d'encre pour adapter la capacité aux besoins réels des PME. Avec autant de modèles monochromes que couleur, des MFP et des imprimantes sont déjà disponibles et dès la fin du mois de novembre, nous ajouterons quatre systèmes A3.
Skyscraper-ad
OKI


Quelles sont les actions prévues pour les partenaires ?

Des promotions sont actuellement en place chez nos grossistes et notamment Ingram Micro avec des tarifs extrêmement agressifs. Par ailleurs, si un revendeur s'engage sur un volume à partir de 10 machines mixtes sur la gamme, nous proposons des prix d'appels encore plus attractifs mais ils ne sont pas accessibles sur internet, uniquement via des demandes de cotations.

Quels sont les premiers retours des revendeurs ?

Ce programme de garantie de 4 ans associé à une agressivité commerciale sur les cartouches motivent nos partenaires et nous permet de maintenir une croissance de 56% depuis le début de l'année. Le plus important pour nous maintenant reste d'informer tout notre circuit de distribution de ces nouveautés.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires