Un écosystème de partenaires autour de chaque solution métier, rencontre avec Nicolas Serra lors du Showcase Ingram 2017

Publié le 30 Octobre 2017


Nicolas SerraNicolas Serra est Senior Manager Solutions de Mobilité pour Brother France. Il est responsable de la division mobilité, traçabilité et dématérialisation.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Comment présenteriez-vous la Division Mobilité de Brother France ?

Nous avons lancé en 2012 cette BU qui se compose aujourd’hui d’une équipe de 5 personnes pour développer ces nouvelles solutions. Dans ce cadre, nous avons un partenariat fort avec Ingram DC/POS notamment en ce qui concerne des imprimantes mobiles de tous formats, à étiquettes et à codes-barres pour adresser des marchés verticaux.
Skyscraper-ad
OKI

Au-delà des P-Touch dédiées au grand public que nous avons lancées il y a quelques années, nous visons aujourd’hui des cibles professionnelles comme le retail, les métiers de la santé ou de la finance.


Comment construisez-vous les solutions finales ?

Nous mettons en place un écosystème de partenaires autour de chaque solution métier de façon à proposer une solution globale en évitant des étapes d’intégration.
Dans le cas d’Ingram Micro et de DC/POS, nous sommes en contact avec des intégrateurs dans le domaine de la mobilité.


Quel est le produit le plus demandé ?

Le modèle Pocket Jet, une imprimante thermique A4 qui permet, grâce à son encombrement très réduit, d’imprimer en toutes circonstances. Elle plait beaucoup à toutes les populations nomades.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires