Devolo partenaire de l’Acensi University League, la 1ère compétition eSport étudiante de France

Publié le 31 Octobre 2017
Devolo annonce son partenariat avec la 1ère compétition eSport dédiée aux étudiants, l’ACENSI University League, qui se déroule actuellement depuis le 1er Octobre et jusqu'au 3 décembre 2017. Avec plus de 5 000 joueurs et 10 000 euros de cash price, cette compétition en ligne met à l’honneur des titres incontournables comme HearthStone ou League of Legends.

" La technologie du Courant Porteur en Ligne appelée aussi CPL est certainement le meilleur moyen pour les joueurs de bénéficier de conditions de jeu optimales lors de compétitions d’envergure comme l’ACENSI University League ", estime Devolo.

Avec cette 5ème édition, Devolo et l’AUL ont conclu un partenariat conséquent qui se compose à la fois d’une compétition dédiée aux casual gamers, la « devolo Cup » et d’un soutien matériel et financier pour le reste des tournois. Lors des phases de qualification online et offline des tournois HearthStone et League of Legends, devolo est présent visuellement via le streaming officiel, les différents affichages et moyens de communication. Par ailleurs, plusieurs jeux concours sont organisés sur les réseaux sociaux de l’AUL pour donner encore plus de motivation aux joueurs de cette nouvelle édition.

Au travers de ce partenariat, devolo souhaite sensibiliser les joueurs de tous niveaux, sur les bénéfices de la technologie CPL. C’est aussi l’occasion pour devolo de participer activement au développement de l’eSport en France, une activité pleine de promesses qui portera nos meilleurs joueurs français sur le devant de la scène internationale.

L’équipe de Devolo sera aussi présente les 2 et 3 décembre pour soutenir les finalistes à l’ESL Arena de Paris.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires