Igel et Advantech donnent naissance à des PC médicaux pour les salles d'opération

Publié le 1 Novembre 2017
Igel et Advantech ont noué un partenariat technologique afin de mettre au point des PC médicaux POC (point-of-care) Advantech embarquant le système d’exploitation Linux d’Igel.

Equipés de la 6ème génération de processeurs Gen Intel Core i, ces terminaux POC supportent de nombreux écrans pour les applications complexes d’imagerie médicale, comme la chirurgie virtuelle, la radiologie ou l’endoscopie. Fins et légers, ils peuvent par ailleurs être fixés facilement et n’importe où, et ainsi servir de tableau de bord dans les salles d’opération, de panneaux de contrôle des équipements, ou de panneaux d’affichage dans les unités de soins intensifs. « Notre nouvelle alliance avec Igel va nous permettre de répondre aux besoins des professionnels de la santé et de leur assurer des flux continus, explique Michael Jasper, Channel Manager d’Advantech. En associant les solutions de gestion des postes de travail d’Igel et l’expertise matérielle d’Advantech, nous proposons au marché une solution médicale efficace et rentable, qui va aider les hôpitaux à centraliser leurs infrastructures informatiques hétérogènes ». 

Ces terminaux POC d’Advantech peuvent également être gérés facilement et à distance grâce à la console d’administration gratuite Igel Universal Management Suite (UMS). Et parce que l’Igel OS est un système d’exploitation sous Linux et en lecture seule, les données sensibles sont sécurisées.

Advantech fera la démonstration de cette nouvelle gamme en exclusivité sur le stand C68, Hall 11, lors du salon Medica, qui se déroulera à Düssedorf du 13 au 16 novembre prochains.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires