Solveig Honoré Hatton prend la direction générale de Mastercard en France

Publié le 2 Novembre 2017
Mastercard annonce la nomination de Solveig Honoré Hatton au poste de Directrice Générale de Mastercard en France à compter de ce 1er novembre.

Basée à Paris, Solveig Honoré Hatton sera en charge du déploiement de la stratégie et de la croissance de Mastercard en France. S’appuyant sur sa connaissance du marché français, elle renforcera et développera les partenariats avec les entreprises privées et les institutions publiques. Le déploiement de l’innovation et l’accélération de la digitalisation de l’ensemble des moyens de paiement sur le marché seront ses priorités. Solveig Honoré Hatton exercera ses responsabilités sous la direction de Carlo Enrico, President Western Europe. Elle succède à Bart Willaert qui a dirigé le marché français depuis le 1er octobre 2015 et va exercer de nouvelles fonctions à un poste européen basé à Londres.

Solveig Honoré Hatton exerçait au sein de Mastercard France le poste de Responsable du Business Development depuis janvier 2016 et dirigeait auparavant le département Mastercard Advisors France depuis octobre 2012. Avant de rejoindre les équipes Mastercard, elle a fait ses armes dans le conseil pour les institutions bancaires et financières chez Bluerock Consulting à Londres et chez Eurogroup Consulting à Paris. Solveig Honoré Hatton est diplômée de l’EDHEC Business School, école de commerce renommée basée à Lille, Nice et Paris.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires