Snom augmente son chiffre d'affaires de 28 %

Publié le 2 Novembre 2017
Spécialiste berlinois de la téléphonie IP, Snom a réalisé au premier trimestre 2017 une augmentation de 28 % en France, dans le cadre d'une croissance générale de 21 % en Europe. Au cours du premier trimestre de cette année, le chiffre d'affaires de Snom a augmenté en moyenne de 21 % par rapport au six premiers mois de l'année 2016. Le positionnement de Snom sur ses principaux marchés européens est même supérieur : dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), la société a enregistré une augmentation de 32%, en Italie de +31% et en Espagne de +25%. Même en Scandinavie et au Benelux, la croissance de Som est à double chiffre. Le développement est également positif en Pologne, où elle a lancé il y a quelques mois un partenariat profitable avec le distributeur Komsa Polen.

Gernot Sagl, CEO de Snom Technology GmbH se déclare pleinement satisfait de la forte croissance et du parcours suivi depuis un an : « La réorganisation de notre société, le nouvel intérêt pour nos salariés et le grand travail de nos bureaux Sales et Marketing, ainsi que l'attention accrue portée au client et un nouveau modèle de prix et de conditions sont très certainement à la base de ces importants développements de succès ».

« Grâce à l'agrandissement et au rajeunissement de son portefeuille, Snom parvient à porter un regard optimiste sur l'avenir, poursuit Grégory Rogé, Channel Director France. Nous souhaitons pour l'avenir maintenir notre croissance à double chiffre. Grâce aux nouveaux produits que nous avons développés, l'agrandissement et le rajeunissement de notre portefeuille nous permettent de porter un regard optimiste sur le futur. Nos nouveaux téléphones D785 et D385 suscitent déjà un grand intérêt auprès de nos clients grâce à leurs fonctions exceptionnelles".
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires