HP finalise l'acquisition de Samsung Electronics Co

Publié le 2 Novembre 2017
HP Inc vient d'annoncer la finalisation de son acquisition des activités d'impression de Samsung Electronics Co, évaluées à plus de 1 milliard de dollars. Le segment A3 représente la plus grande opportunité de croissance pour HP dans l'impression commerciale. L’acquisition de Samsung élargit le portefeuille du constructeur, accélère sa capacité à animer le marché de 55 milliards de dollards des copieurs A3 grâce à une technologie d'impression multifonction supérieure et renforce son activité d'impression laser A4. Samsung apporte plus de 6 500 brevets et une main-d'œuvre de classe mondiale composée de près de 1 300 chercheurs et ingénieurs spécialisés dans la technologie laser, l'électronique d'imagerie, les fournitures et accessoires.

« Alors que nous inaugurons une renaissance de l'imprimerie, nous sommes ravis de réunir les meilleurs talents de l'industrie », déclare Dion Weisler, Président et CEO HP Inc. « Ensemble, nous tirerons parti de plus de 30 ans de leadership pour accélérer notre stratégie, perturber les nouvelles opportunités de marché et offrir à nos clients et partenaires des solutions d'impression uniques et hautement innovantes ».
Skyscraper-ad
OKI


Avec Samsung, HP propose désormais une gamme d'imprimantes multifonctions A3 complète, alliant la simplicité des imprimantes et la haute performance des copieurs. Le portefeuille entièrement intégré, incluant les technologies PageWide de nouvelle génération, offre des opportunités de développer les services d'impression et de gestion de documents, les modèles de vente passant de transactionnelles à contractuelles. Les clients auront ainsi plus de choix, de fiabilité et de disponibilité, avec un coût de propriété réduit et des couleurs plus abordables. Le portefeuille intègre une sécurité inégalée, avec des fonctions telles que HP Connection Inspector, HP Sure Start, la détection d'intrusion à l'exécution ou encore la liste blanche.

HP fournira plus d’informations lors de la publication de ses résultats financiers du quatrième trimestre 2017. Dans le cadre de l'accord, Samsung investira 100 à 300 millions de dollars dans HP au travers de l’achat d’actions.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires