Pegasystems ajoute de l'IA à sa plateforme de relation client

Publié le 2 Novembre 2017
Pegasystems propose de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et d’assistanat virtuel afin d'optimiser la résolution des réclamations clients à travers les différents canaux de communication. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles depuis la fin du mois d’octobre et intégrées à la dernière version de l’application Pega Customer Service et de la Plateforme Pega.

Ces fonctionnalités permettent d'analyser en temps réel les conversations sur chat, emails et par téléphone, ce qui permet aux entreprises de répondre aux besoins de leurs clients en leur communicant l’information pertinente. Résultats : une réduction du délai de résolution des réclamations, des erreurs évitées, une satisfaction client renforcée et un travail des équipes supports plus efficace.

Parmi ces fonctionnalités, citons : Ces solutions sont gérées via la plateforme décisionnelle Pega « Customer Decisions Hub » et l’IA. Elles permettent aux entreprises d’adapter en mode continu leurs stratégies d’engagement client grâce à l’historique des interactions passées et aux données contextuelles collectées tout au long du parcours client.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires