Bureau Vallée ouvre son 300ème magasin à Barcelone

Publié le 3 Novembre 2017
Spécialiste français des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée poursuit son implantation à l’international et franchit le cap des 300 magasins avec un nouveau point de vente en Espagne. 

Après les ouvertures récentes en France mais aussi au Cameroun, Malte et en Tunisie, Bureau Vallée continue son rythme de développement en ouvrant son 300ème magasin à Barcelone. Ce nouveau magasin de 80 m² est un « Bureau Vallée City » (un format adapté pour les implantations en centre-ville) et est implanté dans la rue commerçante de la Creu Coberta, à Barcelone, à deux pas du célèbre marché couvert d’Hostafrancs.

Bureau Vallée compte désormais 48 magasins en dehors de l’hexagone : 4 magasins en Belgique, 18 en Espagne, 3 à Malte, 1 au Cameroun, 1 en Tunisie et 21 dans les DOM. L'enseigne prévoit d'ailleurs de poursuivre son développement à l'international avec des implantations en Italie du Nord (au 1er semestre 2018), au Maroc, à Madagascar et en Tunisie (2 magasins) dans le courant de l'année prochaine. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires