Waycom : deux offres SD-WAN multi-opérateur

Publié le 7 Novembre 2017
Waycom lance une nouvelle gamme SD-WAN Multi Opérateur composée de deux offres : SD-WAN Connect et SD-WAN Manage. L'opérateur compte proposer un nouveau service flexible qui s’ajuste aux besoins de l'entreprise en termes d’évolutivité et d’optimisation de son réseau.

Les offres SD-WAN Connect et SD-WAN Manage se différencient par leur niveau d’infogérance des services. Waycom infogère toutes les liaisons en proposant un opérateur partenaire offrant ainsi une solution clé-en-main et sécurisée de bout en bout. La technologie SD-WAN offre, en effet,  la possibilité d’agréger plusieurs liaisons de tout type. C’est pourquoi le groupe propose à ses clients, la possibilité de pouvoir conserver son opérateur historique ou local pour les accès internet tout en collaborant avec lui pour l’installation de la solution SD-WAN et d’un réseau MPLS. 

Cette gamme SD-WAN Multi Opérateur de Waycom offre plusieurs avantages : « Cette nouvelle approche Software Defined est dorénavant intégrée aux offres de réseaux distants WAN et répond aux enjeux de connexion et de sécurité de la communication entre les utilisateurs finaux, les Data Center ou les sites distants à travers le monde, explique Julien Jacquel, Directeur Général du groupe Waycom. Cela était tout naturel pour notre groupe de nous orienter vers cette technologie et de la proposer à nos clients qui sont de plus en plus exigeants ».
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires