Dell EMC : 2 nouvelles baies de stockage 100% flash et une mise à jour importante pour Unity

Publié le 7 Novembre 2017
Dell EMC ajoute à son catalogue de solutions de stockage de milieu de gamme deux nouvelles baies 100 % Flash de la série SC et propose une mise à jour majeure de l'OS de sa gamme Dell EMC Unity.

Optimisées pour la technologie 100 % Flash, ces nouvelles baies de stockage SC All-Flash (Dell EMC SC5020F et Dell EMC SC7020F) offrent des performances de pointe et des fonctionnalités adaptées aux attentes des entreprises. Elles sont conçues pour accompagner les entreprises dans la modernisation de leurs datacenters afin d’en optimiser la vélocité, l’efficacité et le coût des applications existantes. Elles sont disponibles sous forme de baies 3U dotées de deux contrôleurs actifs/actifs autour de processeurs 8 cœurs Intel Xeon et jusqu’à 256 Go de mémoire et la prise en charge multi-protocoles des connexions réseau iSCSI 10Go et Fibre Channel (FC) 16/32 Go.

Elles affichent jusqu’à 399 000 entrées/sorties par seconde (IOPS) par baie et 3,9 millions d’IOPS agrégés par grappe multi-baies fédérée. Á la livraison, elles peuvent être directement connectées à des clusters multi-baies fédérées afin de faciliter une migration ininterrompue des charges de travail et l’équilibrage de la charge. Quant à la fonction de basculement automatique sur incident, elle assure une continuité d’activité native. Elles autorisent également la déduplication et la compression intelligentes des données, la hiérarchisation RAID et l'allocation dynamique pour une réduction des coûts automatique. Notez que toutes les fonctionnalités logicielles dont disposent les baies de la série SC sont incluses sans achat ni suivi de licence supplémentaire. Ces nouvelles baies SC All-Flash seront disponibles en décembre.

Dell EMC propose aussi une mise jour à jour du système d'exploitation de la gamme Dell EMC Unity : la version 4.3. Celle-ci intègre, en effet, plusieurs nouveautés majeures, parmi lesquelles la déduplication afin de réduire les coûts, la réplication synchrone des fichiers pour garantir la continuité d’activité sans perte de données, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité autorisant la mise à jour en ligne et à chaud des contrôleurs de baies de stockage. Unity v4.3 sera mis à la disposition des titulaires d’un contrat d’assistance en cours à partir de janvier 2018. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires