Laurent Dechaux est nommé Directeur Général de Sage Europe du Sud

Publié le 8 Novembre 2017
Le spécialiste des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale annonce la nomination de Laurent Dechaux à la direction générale de la région Europe du Sud.

« Les millions d’entrepreneurs qui font la force de nos économies sont au cœur de notre stratégie. Les accompagner avec des outils et des services innovants pour optimiser leur gestion est une des clés de leur réussite. C’est pourquoi, je suis fier de prendre la direction de Sage Europe du Sud. Nous disposons aujourd’hui d’une offre cloud qui accompagne les entreprises depuis la startup et la PME jusqu’à l’ETI en privilégiant la facilité d’usage, la mobilité, l’information en temps réel et la collaboration. Nous sommes là pour les aider à faire face aux défis quotidiens du chef d’entreprise. » explique Laurent Dechaux.

« J’aurais à cœur de veiller à mettre en place toutes les actions nécessaires pour développer encore plus la satisfaction de nos clients, je le ferai main dans la main avec les experts-comptables et notre réseau de revendeurs qui est unique dans le monde de la gestion par sa taille et son dynamisme. C’est la force de notre écosystème et la qualité de nos experts internes qui nous permettra de poursuivre la dynamique de croissance de Sage. » poursuit Laurent Dechaux.

« Avec sa connaissance du monde du logiciel et en particulier de celui du cloud et son expérience dans le management d’organisations européennes, Laurent a toutes les qualités pour diriger les activités de Sage et répondre aux opportunités du marché importantes dans la région. Serge Masliah quittera l'entreprise à la fin de l'année, après 28 années chez Sage, pour poursuivre de nouvelles opportunités. » commente Blair Crump, Président, Sage

Laurent Dechaux, 50 ans, devient directeur Général de Sage Europe du Sud après avoir passé 22 ans chez Oracle. Récemment, il était VP Digital Finance et Supply Chain, et à ce titre, il a contribué à la mise en œuvre d’applications Oracle Cloud en Europe. Auparavant, il était VP Applications, Western Europe. Il a aussi dirigé Oracle France, avec pour mission de placer le parcours client au cœur de l'entreprise. Laurent est titulaire d’un MBA de l’EDC Paris Business School.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires