Netgear GS750E : un switch intelligent équipé de 48 ports Gigabit

Publié le 8 Novembre 2017
Netgear inaugure un smart switch de la série Plus équipé de 48 ports Gigabit : le GS750E.

Issu de la gamme de switches Gigabit manageables série Plus, le GS750E offre fonctions de gestion VLAN, LAG, IGMP et de hiérarchisation du trafic (QoS), ainsi que deux ports SFP uplink. Il fournit ainsi aux PC, NAS et serveurs/stations de travail du réseau, une connexion fiable. Facile à installer, il peut être utilisé comme switch bureau, monté en rack ou installé dans une petite armoire réseau.

Notez qu'il est dépourvu de ventilateur et s'avère donc silencieux. Il constitue ainsi une solution intéressante pour les environnements sensibles au bruit comme les salles de classe, les salles de conférences, les cabinets médicaux et les bureaux en open-space. « Avec le tout premier switch 48 ports gigabit série Plus du marché, les entreprises souhaitant disposer de plus de ports sans avoir à sacrifier de bande passante/débit peuvent en disposer de 48, tout en évitant la congestion liées à l’empilement de plus petits switches » explique Susana Teixeira, Responsable Marketing Netgear France.

Le switch GS750E propose par ailleurs un contrôle optimisé, des performances améliorées, une large visibilité sur le trafic réseau anormal, la possibilité de tester les câbles et une protection contre les cyber-menaces.

Il est accompagnée d'une garantie matérielle ProSAFE à vie avec remplacement en J+1 ouvré et options d’assistance technique.

Son prix : 329,99€ TTC
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires