Konica Minolta Business France rachète le groupe Numerial

Publié le 8 Novembre 2017
Konica Minolta Business Solutions France poursuit sa stratégie (qui consiste à faire évoluer des activités d'impression vers une activité d'intégration de services IT) en rachetant le Groupe Numerial, spécialiste de l'intégration de solutions de gestion de l'information. Konica Minolta Business Solutions France va ainsi pouvoir renforcer son offre de Managed Content Services (MCS).

Présent depuis 2009 sur le marché de la dématérialisation et de la GED, le Groupe Numerial propose une offre complète autour de l'optimisation des processus métiers, grâce notamment à des partenariats avec Hyland Software (Solution OnBase), DocuWare, ABBYY, KOFAX, Fujitsu, Kodak, CertEurope, Universign ou encore A2iA.
Skyscraper-ad
OKI


Ce rachat va donc permettre à la filiale française de Konica Minolta de développer son offre de Managed Content Services, d'améliorer la qualité de ses prestations de services, ainsi que ses capacités de support avant-vente, et ce, grâce aux compétences de l'équipe du Groupe Numerial en termes d'intégration de solutions de gestion de contenus auprès des grands comptes et des PME.

Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires