Aerohive annonce un accord OEM mondial avec Dell EMC

Publié le 8 Novembre 2017
Spécialiste des solutions de mise en réseau dans le cloud, Aerohive Networks annonce la signature d’un accord OEM avec Dell EMC. Selon les termes de cette collaboration, le groupe proposera l’ensemble du portefeuille de points d’accès sans fil d’Aerohive, ainsi que la plateforme cloud de gestion des réseaux Wi-Fi HiveManager NG de l’entreprise sous la marque Dell EMC. Les deux sociétés uniront également leurs efforts dans plusieurs domaines (ventes, marketing, services, support et capacités logistiques) afin de permettre aux équipes commerciales et aux partenaires distributeurs de Dell EMC de proposer une solution unifiée pour réseaux sans fil et commutateurs. Celle-ci sera gérée depuis un cloud Aerohive portant la marque du groupe. L’accord annoncé est opérationnel dans le monde entier et prend effet immédiatement.

« Nous sommes fiers que Dell EMC ait eu suffisamment foi en notre produit et notre organisation pour passer à un partenariat OEM complet », déclare David Flynn, CEO d’Aerohive Networks. « Le groupe possède une envergure mondiale en tant que partenaire de confiance des équipes informatiques du monde entier. Notre accord nous permettra de décupler nos forces afin de proposer nos technologies de gestion de commutateurs et de réseaux sans fil depuis le cloud sur le marché mondial. »

« Nous mettons un point d’honneur à soutenir nos clients dans le cadre de leurs initiatives de transformation numérique et de leurs effectifs », déclare Tom Burns, vice-président sénior des solutions réseau, pour infrastructures d’entreprise et fournisseurs de services chez Dell EMC. « Notre nouvel accord OEM avec Aerohive souligne notre détermination à offrir des technologies leaders et innovantes de gestion de réseaux sans fil et de commutateurs depuis le cloud, en y ajoutant des services de support de classe mondiale. »

Aerohive annonce parallèlement une nouvelle fonctionnalité dans HiveManager NG, qui prend désormais en charge l’empilement de commutateurs via une interface utilisateur innovante pour les modèles Dell N1500, N2000 et N3000. L’entreprise annonce également la prise en charge des commutateurs N1100 sur cette même plateforme. Les clients pourront désormais gérer leurs réseaux convergés basés sur des commutateurs Dell EMC et des points d’accès portant ladite marque depuis un tableau unifié. HiveManager NG offre des outils avancés avec une interface simple. Les administrateurs peuvent ainsi accéder à des fonctionnalités fréquemment utilisées telles que la configuration, la supervision et l’analyse de ports ou le suivi de la disponibilité des équipements. Cette plateforme de nouvelle génération change les règles du jeu en matière de convergence de réseaux filaires et sans fil en fournissant des fonctionnalités d’administration de classe professionnelle sur le cloud public ou privé.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires