Nuvias s'associe avec Polycom dans la zone EMEA

Publié le 9 Novembre 2017
Le distributeur à valeur ajoutée Nuvias (anciennement Zycko) a signé un accord de distribution pan-EMEA avec Polycom. Cet accord fait suite à une relation fructueuse de trois ans entre Polycom et Siphon au Royaume-Uni et au Benelux (société acquise par Nuvias en 2016). La nouvelle relation élargie se poursuivra à travers la Practice de Communications Unifiées de Nuvias.

Nuvias se concentrera sur l'intégration des téléphones VoIP Polycom dans des solutions complètes, de bout-en-bout, pour le marché de la voix hébergée. En s'appuyant sur la réussite de Siphon au Royaume-Uni, qui l'a vu devenir l'un des principaux distributeurs mondiaux de Polycom, Nuvias commencera le déploiement en France et en Italie, puis en Allemagne et en Espagne. En complément du marché de la voix hébergée, Nuvias proposera également des solutions d'entreprise complètes Microsoft Skype for Business, à l'aide de Polycom et des terminaux vidéo.

« Notre partenariat élargi avec Nuvias nous permettra d'atteindre de nouveaux marchés dans la zone EMEA », déclare Glynn Jones, VP EMEA Channels and Advanced Technology Group chez Polycom (Royaume-Uni). « Nuvias possède un solide portefeuille de solutions complémentaires dont nos clients bénéficieront pour profiter au maximum de l'expérience de communications unifiées de bout-en-bout. »

« Polycom représente une partie cruciale de notre stratégie visant à fournir des solutions de communications unifiées de bout-en-bout et un soutien dans toute la zone EMEA, déclare Steve Harris, EVP Unified Communications pour Nuvias. Polycom nous apporte des solutions technologiques de pointe avec une excellente compréhension des marchés des communications unifiées ainsi qu'un soutien à tous les stades de l'engagement. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires