CA Technologies met la main sur Runscope et ses solutions de supervision des API

Publié le 9 Novembre 2017
CA Technologies a décidé de racheter Runscope, un fournisseur américain de solutions de supervision des API en mode SaaS.

Avec cette acquisition, CA se dote d’une solution de supervision des API de premier plan. En effet, à quoi sert une API si elle est rapide, mais renvoie vers des données erronées ? La supervision des API permet d'inspecter minutieusement les charges utiles des messages et de valider que les données échangées sont correctes. Les solutons Runscope permettent aux équipes DevOps de mieux collaborer et d'améliorer les performances des applications qui reposent sur l'utilisation d'API.

"L'ajout de la technologie de supervision en mode SaaS de Runscope à notre gamme de solutions de gestion de la performance permet à nos clients de renforcer leur capacité à superviser l'accessibilité, la disponibilité et la performance de toutes sortes d'applications, qu’elles soient traditionnelles ou modernes", explique Ali Siddiqui, Directeur Général, Solutions ‘Agile Ops’ chez CA Technologies. 

Runscope est utilisé par plus de 1 200 clients pour exécuter plus de 19 millions de tests de disponibilité et de vérification de données chaque jour. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires