Altice annonce la démission de Michel Combes

Publié le 9 Novembre 2017
Altice annonce la réorganisation de sa direction et de sa gouvernance en même temps que la démission de Michel Combes, Directeur d'Altice USA et Président-Directeur Général de SFR Group. La nouvelle structure devrait permettre à Altice de mettre en œuvre sa stratégie, de clarifier les responsabilités au sein de la direction et d'améliorer la performance opérationnelle et financière de l'entreprise.
 
Patrick Drahi va prendre la présidence du Conseil d'Altice et définira l'agenda stratégique, opérationnel, commercial et technologique du groupe et son exécution, en particulier le groupe SFR. Les membres clés de la direction d'Altice lui rapporteront directement.

Dexter Goei sera nommé PDG d'Altice et continuera à se concentrer sur les activités aux États-Unis en tant que PDG et président d'Altice USA. Dexter Goei reste Directeur du Conseil d'Altice.

Dennis Okhuijsen est nommé CEO d'Altice Europe en plus de ses fonctions de CFO d'Altice. Il continuera à assumer la responsabilité de toutes les activités de financement et de relations avec les investisseurs et les directeurs généraux des opérations européennes lui feront directement rapport.

Jérémie Bonnin est secrétaire général d'Altice.

Armando Pereira est nommé COO d'Altice Telecom. En plus de son principal intérêt pour la France, il assumera la responsabilité de toutes les fonctions opérationnelles de télécommunications de base dans l'ensemble du groupe.

Alain Weill, Directeur Général de SFR Media, est nommé Président-Directeur Général de SFR Group et Altice Media COO. Il continuera à diriger le secteur des médias dans l'ensemble du groupe et à mettre en œuvre la stratégie de contenu et de convergence des médias d'Altice en France avec Armando Pereira et son équipe.

" Cette structure représente un retour à l'organisation de base qui a créé le succès du groupe Altice ", précise Altice dans un communiqué. " Sous la direction de Patrick Drahi, la nouvelle structure attribue une responsabilité géographique claire. Dans le même temps, elle concentre les organisations de télécoms et de médias du groupe de base autour d'entrepreneurs confirmés et de l'équipe de gestion de base historique. Tous ces leaders sont des actionnaires importants d'Altice et vont exécuter la stratégie de convergence d'Altice autour des télécoms, du contenu média et de la publicité de données ".
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires