Infosys développe Adia pour Adecco, une plateforme de recrutement nouvelle génération

Publié le 10 Novembre 2017
Infosys s'est allié au groupe Adecco pour moderniser son activité de recrutement et concevoir une nouvelle plateforme web baptisée Adia. 

Adia, la nouvelle plateforme de recrutement en ligne du Groupe Adecco, entend harmoniser avec plus d’efficacité l’offre et la demande sur le marché de l’emploi, et ce, en gérant plus efficacement les profils. Adia cible tout particulièrement les candidats et les clients de différents secteurs tels que l’hôtellerie, l’événementiel ou la logistique. Elle permet ainsi aux employeurs de trouver du personnel temporaire pour des missions de courte durée. 

L’algorithme de la plateforme fait, en effet, correspondre les offres d’emplois aux demandeurs selon leurs compétences, leur niveau d’expérience, la proximité avec le lieu de travail et la disponibilité en temps réel des candidats. L’utilisateur peut ainsi recruter un nouveau candidat et même planifier les roulements d’équipe, émettre des contrats et approuver les feuilles de temps, à partir de cette plateforme, le tout en temps réel.

« Dans le cadre de notre stratégie de co-création, nous collaborons avec Infosys pour insuffler l’innovation dans nos différentes branches d’activités, explique Alain Dehaze, Chief Executive Officer du Groupe Adecco. Cela va accélérer notre stratégie digitale et concrétiser notre vision des tendances à venir pour le secteur du recrutement. »

Adia est déjà très utilisée dans plusieurs villes de Suisse et du Royaume-Uni. Celle-ci est amenée à s’étendre à d’autres pays au cours des prochains mois.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires