Keyyo et Sellsy interconnectent la téléphonie et le CRM

Publié le 10 Novembre 2017
Grâce au partenariat noué avec Keyyo, les clients de Sellsy pourront gérer leurs appels entrants et sortants, ou les transferts d’appels, directement depuis leur CRM Sellsy. Ce qui garantit un vrai gain de temps au quotidien pour la gestion commerciale.

La fonctionnalité Sellsy Phone fait suite à une forte demande de ses clients, désireux d’avoir accès à une offre professionnelle évolutive et répondant à tous leurs besoins. Cette fonction triple action assure, en effet, : Pour en profiter, il suffit d'installer une extension sur son navigateur et de souscrire un forfait Keyyo. La gestion des appels se fait directement depuis l’extension.

"En interconnectant la solution éditée par Sellsy à la téléphonie Keyyo, nous proposons à nos clients de gagner en performance et en efficacité grâce à la convergence téléphonie-informatique" confirme Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo. "Désormais, tous les outils professionnels nécessaires sont pris en compte pour une expérience complète et fiable" ajoute Alain Mevellec directeur général et co-fondateur de Sellsy.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires