iHealth Lina : une balance connectée à moins de 50 euros

Publié le 14 Novembre 2017
La marque américaine iHealth inaugure une balance connectée d'entrée de gamme : le modèle Lina. Elle combine une prise de mesures (poids et IMC) à un suivi de l'évolution de ses données dans le temps, via l'application iHealth MyVitals. 

Avec sa pesée ultra précise et son affichage LED clair, elle accompagne tous ceux qui surveillent leur poids de manière régulière. iHealth Lina se connecte en Bluetooth à l'application iHealth MyVitals (iOS/Android) et enregistre automatiquement jusqu'à 200 mesures prises. Les résultats peuvent ensuite être filtrés sur le compte de l'utilisateur. Chacun peut ainsi suivre sa courbe de poids au jour le jour, mais aussi sur le long terme, consulter ses historiques de données ainsi que des graphiques.

L'application permet également de se fixer des objectifs. Stockées de façon sécurisée dans un cloud agréé HDS (hébergeur de données de santé), toutes les données peuvent être exportées sous format PDF, et partagées en un clic avec son entourage, un coach sportif, son médecin traitant ou son nutritionniste.

Son prix : 49,95€. Elle est livrée avec 4 pieds permettant de la stabiliser sur un tapis ou une moquette. 

Elle rejoint la gamme de produits de santé connectée de la marque, qui compte notamment le tracker d'activité iHealth Wave, les tensiomètres bras iHealth Track, iHealth Clear et poignet iHealth View, la balance d'analyse corporelle iHealth Core ainsi que l'oxymètre de pouls iHealth Air.


Spécificités techniques
Connectivité : Bluetooth 4.1, classe 2
Dimensions : 310 mm x 310 mm x 26,5 mm
Poids : 1 750 g
Alimentation : 4 piles AAA de 1,5V
Plage de mesure : de 5 à 180 kg
Précision : ±1% (de 50 à 180 kg).



Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires