Dell EMC et Arrow ECS signent un accord de distribution en France

Publié le 14 Novembre 2017
Dell EMC a décidé d'étendre sa stratégie de distribution de ses solutions d’infrastructures en France en signant un accord de distribution avec Arrow Electronics. Dell EMC accroit ainsi son réseau de distribution « valeur ». La combinaison entre le portefeuille de Dell EMC et celui de logiciels d’Arrow ECS permet d’offrir des solutions très complètes sur le marché.

Ensemble, Dell EMC et Arrow fourniront aux revendeurs des programmes, des services et un budget marketing pour faciliter l'accès aux opportunités. Les revendeurs bénéficieront :
• Du Programme Partenaires de Dell EMC
• De conseils en marketing et d’un budget dédié
• Du soutien d’Arrow, d’un accès aux services avant-vente et après-vente et d’une équipe dédiée
• Des formations de Dell EMC avec Arrow.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Arrow parmi nos distributeurs à forte valeur ajoutée en France. Ce contrat de distribution permet à Dell EMC France de s’adosser à l’un des leaders mondiaux de la distribution IT. Arrow complétera ainsi son offre de solutions d’infrastructure et Dell EMC élargira son réseau de distribution valeur. » se félicite Alexandre Brousse, Vice-Président Channel Sales, Dell EMC.

« Ce rapprochement va nous permettre de répondre à la demande grandissante de notre réseau qui souhaitent proposer des solutions d’infrastructure. Cette nouvelle coopération démontre notre volonté de développer et de consolider notre offre en matière de solutions d’infrastructure permettant ainsi à nos partenaires de répondre activement aux usages en entreprise en constante évolution » déclare Nicolas Legrand, Directeur de la division Infrastructure et Solutions chez Arrow ECS France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires