Toshiba organise son « roadshow OnTour »

Publié le 23 Novembre 2017
Toshiba TFIS organise son grand roadshow annuel à travers l’hexagone. De novembre à janvier 2018, les experts Toshiba du réseau de vente directe et indirecte partent donc à la rencontre des décideurs d’entreprise pour échanger sur les solutions concrètes à mettre en œuvre afin d’initier leur transformation numérique et d’optimiser leurs process métiers autour de l’impression et de la dématérialisation des documents, de l’impression d’étiquettes code-barres pour l’identification et la traçabilité ainsi que de l’affichage dynamique.

Comme chaque année, des ateliers sont proposés autour des solutions d’impression et de dématérialisation, et pour la première fois autour des solutions d’identification et de traçabilité puis de l’Affichage Dynamique.

L'hybride MFP permet d’imprimer en noir les documents à conserver et à l'encre bleue effaçable les documents éphémères. Une fois effacée, la même feuille peut être réutilisée jusqu’à 5 fois, de quoi réduire jusqu’à 80% la consommation de papier. Une économie non négligeable sachant que 1 à 3% du CA des entreprises est consacré aux coûts d'impression.

- Un atelier Dématérialisation :
qui propose des conseils et bonnes pratiques pour guider les entreprises dans la dématérialisation de leurs factures fournisseurs jusqu'à l'intégration des données dans leur propre ERP.
Skyscraper-ad
OKI


- Un atelier Affichage Dynamique :
afin de découvrir ce média dynamique qui permet des interactions efficaces avec ses collaborateurs et clients. Que ce soit en entreprise ou dans les points de vente, les écrans amplifient la communication et pour 68% des consommateurs, l’affichage reflète même la qualité d’une société ou d’un produit.

- Un atelier sur les solutions d’identification et de traçabilité :
autour des étiquettes code-barres et de la RFID (Radio Frequency Identification) pour découvrir les technologies et usages adaptés à chaque métier : logistique, industrie, commerce, santé… Avec une fiabilité de lecture de 100% en RFID.


Ces ateliers seront proposés dans plus de 25 villes lors d’événements organisés en filiale ou chez certains distributeurs participant à l’opération, afin d’échanger avec leurs clients et prospects pour répondre à leurs besoins, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Pour consulter toutes les dates en région : ici.

« Pour Toshiba, ce road show est une fois encore l’occasion de mieux appréhender et anticiper les besoins de ses clients et prospects, notamment face aux nouveaux usages. Notre objectif est de les accompagner et les orienter vers des solutions simples et pragmatiques, avec des conseils et bonnes pratiques pour avancer dans leur transformation numérique » déclare Laurence Nentas, Directrice Marketing & Communication de Toshiba TFIS. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires