Bodet Software complète son SIRH avec un coffre-fort numérique et la signature électronique grâce à AM Trust

Publié le 30 Novembre 2017
Grace à un partenariat avec AM Trust, Bodet Software est désormais capable de proposer à ses clients un coffre-fort électronique sécurisé, afin d’archiver leurs documents numériques et ceux de leurs collaborateurs. 

Par le biais de son offre logicielle de SIRH, Bodet Software propose de nombreux documents : attestations de formation, comptes-rendus d’entretiens professionnels et individuels ou encore feuilles de temps mensuelles. Désormais grâce à AM Trust, l'éditeur ajoute l’accès à un coffre-fort électronique d’entreprise et/ou individuel pour les salariés, qui permet de déposer et de conserver les pièces RH dans des espaces d’archivage confidentiels. Authentifiés numériquement, les documents électroniques générés sont certifiés conformes et archivés selon leur durée de validité par AM Trust.

« Nous nous sommes tournés vers AM Trust, car ce dernier répond à des niveaux de sécurité très élevés, précise Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software. Il s’agit d’une entreprise certifiée « Tiers de confiance » NF Z 42 013 et NF 461 ».
 
Ce partenariat rendra également possible la signature électronique, simplifiant ainsi les processus de signature des documents RH, tels que les contrats de travail, les avenants, les feuilles d’émargement, etc.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires