Rencontre avec Christophe Royen lors du SympoTech Tour 2017

Publié le 30 Novembre 2017


Christophe RoyenChristophe Royen est Gérant de la société IT-BS basée à Belfort. En tant que revendeur informatique, il profite du passage de Tech Data dans sa région pour rencontrer ses principaux fournisseurs exposants sur le Sympo Tech Tour 2017.

HPE et HP Inc sont deux constructeurs avec lesquels nous travaillons beaucoup et c’est important pour nous de venir les rencontrer pour nourrir le lien constructeur/installateur. Nos clients restent uniquement des professionnels, nous n’avons pas de magasin et ne ciblons pas les particuliers.

La virtualisation et les systèmes à haute disponibilité à destination des TPE et PME, ainsi que tous les systèmes informatiques haut de gamme sont nos grands axes de développement. Nous proposons nos services aux cabinets comptables, aux artisans, … Depuis 2009 et la création d’IT-BS, nous fournissons également des services en mode Cloud, autour d’Office 365 en tant que partenaire CSP avec Microsoft.

Depuis cet été, nous ressentons une phase de marché dynamique et les indicateurs sont au vert avec beaucoup d’affaires en cours mais également beaucoup de projets en attente. Depuis de nombreuses années, nous n’avons pas eu une telle charge de travail.

C’est toujours utile de recevoir la visite de nous fournisseurs en région même si nous participons à quelques événements nationaux comme IT Partners.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires