Razer : deux accessoires gaming pour être imbattable sur LoL

Publié le 1 Décembre 2017
Razer s'est alliée à l’équipe professionnelle de “League of Legends” SK Telecom T1 (SKT T1) pour lancer plusieurs périphériques officiels sous licence notamment une souris gaming. 

SKT T1 est la seule équipe d'esport a avoir atteint les finales des League of Legends World Championships quatre fois, remportant le trophée à trois reprises. Avec Razer, les membres de l'équipe ont mis au point la DeathAdder Elite SKT T1 Edition et le tapis Razer Goliathus SKT T1 Edition. 

Cette souris est équipée d'un véritable capteur optique de 16 000 dpi et dotée d'une capacité d'accélération de 450 IPS et 50g. Elle dispose de plusieurs touches mécaniques, de patins caoutchoutés et texturés sur les côtés, d'une molette spécialement conçue pour le jeu, de 7 boutons indépendants Hyperesponse programmables, du système de rétroéclairage Razer Chroma (16,8 millions de couleurs) et d'un connecteur USB plaqué or. Elle est par ailleurs compatible avec le Razer Synapse et propose une fonction Ultrapolling 1000 Hz avec un réglage de la sensibilité à la volée. Son prix : 89,99 euros. 
Skyscraper-ad
OKI


Le tapis de souris, lui, est épais de 4mm et profite d'un tissage lisse pour une glisse sans à-coup et une réaction optimale. Il est optimisé pour toutes les sensibilités et capteurs de souris. Il mesure 35,5cm de largeur et 25,4cm de longueur et sa base est en caoutchouc. Son prix : 24,99 euros. 
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires