TraceParts lance la 11ème édition de son concours de conception

Publié le 2 Décembre 2017
À l’occasion des fêtes de fin d’année, TraceParts propose jusqu’au 22 décembre un jeu concours sur le thème des sapins de Noël. Les participants au concours devront, à partir d’un maximum de composants mis à disposition gratuitement sur la plateforme de contenu CAO TraceParts, réaliser leur plus belle conception 3D de sapin de Noël à l’aide d’un logiciel CAO ou de retouche d’image de leur choix.

Les participants doivent envoyer la copie d’écran de leur sapin avant le 21 décembre 2017 à contest@traceparts.com. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1 Mo. Trois gagnants seront choisis parmi les réalisations les plus réussies et les plus originales, et leurs créations seront ensuite publiées sur le site www.traceparts.com. Les prix à gagner sont une Xbox One X pour le premier gagnant, un drone Parrot Mambo FPV pour le second et une enceinte intelligente Google Home pour le troisième.
Skyscraper-ad
OKI


Tous les fichiers 3D disponibles sur la plateforme de contenu CAO TraceParts sont compatibles avec les logiciels CAO natifs les plus populaires tels que Solidworks, Catia, Pro/ENGINEER & Creo, Inventor, AutoCAD, Solid Edge, TopSolid, Onshape, Geomagic Design, Kompas 3D, SpaceClaim, SketchUp, Autodesk REVIT, ZW3D, Draftsight, HiCAD, TurboCAD et T-FLEX.

La majorité des formats CAO neutres sont également pris en charge, notamment DWG, DXF, IGES, STEP, SAT, JT, STL, VRML et beaucoup d’autres dont le format STL, le format standard des fichiers CAO pour l’impression 3D.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires