Optoma NuForce BE Free8 : des écouteurs sans fil taillés pour la route

Publié le 1 Décembre 2017
Après les vidéoprojecteurs, Optoma entend s'imposer sur le marché des écouteurs intra-auriculaires sans fil avec les NuForce BE Free8.

Livrés dans un boîtier de transport qui fait aussi office de boîtier de recharge, les BE Free8 profitent de la connectivité Bluetooth et de la technologie NFMI (Near-Field Magnetic Induction) qui assure une connexion fiable entre les appareils et les deux oreillettes. 

Compatibles AAC et aptX, ces écouteurs sans fil sont équipés de drivers dynamiques avec un revêtement acoustique propriétaire NuForce et exploitent une batterie offrant jusqu’à 16h dautonomie.

Ils embarquent également un micro doté de la technologie cVc qui assure la suppression du bruit pour les appels, et possèdent un bouton (situé en haut de l'oreillette) permettant de mettre en lecture, en pause et de changer de chanson, mais aussi d'activer Siri et Google Assistant.

Fabriqués à base de métal et de polycarbonate, ils sont résistants, légers et résistent à l'eau (certification IPX5 à l'appui) et à la sueur. 

Ils sont fournis avec différents embouts SpinFit TwinBlade au prix de 199 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires