Découvrez le plus beau calendrier de l’Avent !

Publié le 4 Décembre 2017
En Décembre, VisitDenmark s’associe à Scandinavian Airlines pour lancer #FindingHygge – le premier calendrier de l’Avent créé par un office de tourisme national. Les habitants du Danemark sont réputés être parmi les plus heureux au monde et l’objectif de ce calendrier en ligne est d’inciter chacun d’entre nous à découvrir l’esprit “hygge”, si cher aux Danois en ces périodes de fêtes, et de donner l’opportunité à tous de gagner des prix uniques, offerts par des sociétés danoises, désireuses de partager leur secret du bonheur. Le calendrier de l’Avent en ligne débute le 1er Décembre sur www.findinghygge.dk, avec un prix à gagner chaque jour, et finit le 24 Décembre. 

Un prix à gagner tous les jours !

Chaque prix consiste en un vol aller-retour sur SAS pour deux personnes, trois nuits d’hôtel et une expérience inoubliable à vivre au Danemark dans un lieu à découvrir.
Parmi ces prix exceptionnels: une dégustation privée dans les caves des brasseries Carlsberg et un séjour dans la Suite Royale, à peine rénovée, du Copenhagen Marriot Hotel; une nuit dans une cabane d’architecte située en Fionie, avec bicyclettes et kayaks à disposition ; un séjour en famille à Legoland, le rêve de tous les enfants à Noël ! Parce que notre temps est précieux, les prix #FindingHygge veulent offrir l’opportunité aux couples, aux familles et aux amis de passer du temps ensemble en 2018, de se relaxer et de profiter d’une expérience unique, typiquement danoise.

#FindingHygge signifie bonheur et épanouissement à travers les simples expériences de la vie quotidienne, au de-là des plaisirs de la consommation des biens matériels. Mais surtout, l’hygge est un état d’esprit et une philosophie de vie. Les Danois sont réputés pour savoir profiter de la vie et pour maintenir un excellent équilibre entre le travail et la vie personnelle. Comment? En donnant la priorité à leur famille et à leurs amis. Le concept du hygge réside au cœur de notre identité culturelle et à Noël, le moment de l’année le plus hygglig, nous tenons tout particulièrement à partager ce concept avec le reste du monde !

Pour trouver #FindingHygge en 2018, il suffit de voler avec SAS au Danemark, vols vers Copenhague au départ des aéroports de Paris et de Nice.
Pour plus d’informations consulter le site https://www.flysas.com/fr/fr/
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=f62P4hoCAAU&feature=youtu.be
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires