Fujitsu et NetApp combinent leurs composants pour donner naissance à NFLEX

Publié le 5 Décembre 2017
Fujitsu et NetApp lanceront au début de l'année prochaine une nouvelle solution commune d’infrastructure convergée NFLEX, conçue pour simplifier la mise en place et le fonctionnement des environnements virtuels.

Livrée prête à l’emploi, NFLEX est une solution d'infrastructure convergée simple, proposant un dimensionnement modulaire, des packs d'extension préconfigurés, un support d'appel unique et une gestion intégrée. Elle est préinstallée et prétestée en usine, et comprend les meilleurs composants NetApp et Fujitsu, notamment les derniers serveurs hautes densités Primergy CX400 M4 x86 de Fujitsu, ainsi que le logiciel Fujitsu ServerView Infrastructure Manager (ISM). Elle comprend également les options All Flash FAS A-Series, ou Flash Hybrid FAS avec le logiciel de gestion de données NetApp ONTAP. 

Avec NFLEX, les entreprises peuvent facilement ajouter de la capacité de calcul ou de stockage, ce qui permet de faire correspondre les exigences des applications aux besoins de l'entreprise.

NFLEX est conçue pour simplifier l'expérience client de bout en bout, de l’achat aux phases de déploiement et d'exploitation, en passant par le support système. 

NFLEX s'adresse aux moyennes et grandes entreprises de l'ensemble des secteurs industriels et s’adapte aussi bien aux environnements informatiques hybrides qu’au Cloud.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires