Nameshield, 1er registrar français certifié ISO 27001

Publié le 5 Décembre 2017
Nameshield est désormais certifié ISO 27001 (Sécurité de l'Information) sur toute son activité registrar. L'entreprise devient ainsi le premier registrar français, et l’un des rares au monde, à obtenir ce label de qualité sur l’ensemble de son activité.

L’ISO 27001 est une norme internationale qui précise les exigences et les mesures de sécurité pour la mise en place d’un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI). Son objectif est de protéger, autour d’un périmètre défini, les biens sensibles d’une entreprise de toute intrusion et sinistre informatique. « Si Nameshield a entrepris cette démarche, au prix d’un investissement important, tant humain que financier, c’est parce qu’il était primordial de démontrer et certifier la dimension de notre engagement en matière de sécurité » explique Jean-Paul Béchu, fondateur et dirigeant de Nameshield.

« Etre certifié ISO 27001, c’est garantir à nos clients et partenaires que la sécurité des systèmes d’information est pleinement intégrée et que Nameshield s’engage à un processus d’amélioration continue, nécessitant des ressources spécifiques que nous avons choisies de déployer » continue Jean-Paul Béchu.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires